Menu

Coaching personnel à Courcelles

Isabelle Croisiau, votre psychologue à Courcelles près de Charleroi a donné cours plusieurs années à l’école des Énergies Subtiles® de Jan Janssen. Elle est spécialisée dans le coaching Intégral et la Présence Intégrale.

T’est-il déjà arrivé d’avoir l’impression de passer à côté ta vie, de ne pas parvenir à prendre ta place, d’hésiter, de ne pas savoir comment arriver à mettre quelque chose en place aussi bien au niveau du bien-être personnel, du travail, de la famille, du couple, de l’estime de soi, … Sois présent pour vivre pleinement !!!

coaching personnel

Qu’est-ce que le coaching selon ta psychologue sur Trazegnies ?

Selon Isabelle Croisiau, ta psychologue sur Trazegnies, le coaching te permet d’atteindre ton objectif et la réussite dans ton évolution personnelle et professionnelle. Le coaching est un accompagnement pour t’aider à résoudre des difficultés, à t’adapter à un changement de situation, à prendre des décisions, à développer des capacités, augmenter tes performances.

En quoi le coaching peut t’aider, Isabelle Croisiau, ta psychologue sur Trazegnies ?

Isabelle Croisiau, ta psychologue, te guide et t’accompagne afin d’atteindre tes objectifs, que cela soit d’ordre personnel ou professionnel. As-tu envie de lancer ton activité, de développer ta notoriété, d’arrêter d’être sur le banc de touche et de rater tes opportunités même si tu souffres de manque de confiance et d’estime en toi ? Tu souffres de manque de confiance et d’estime en toi, même si tu doutes, même si tu te sens bloqué, même si tu as d’impression d’être un usurpateur de ne jamais en donner assez …

Vous avez une question ?

04 94 41 35 85

N’hésitez pas à me contacter

Contactez-moi

Quelle est la différence entre la thérapie brève et le coaching selon Isabelle Croisiau, ta psychologue ?

Dans les thérapies brèves, on vise le changement et la résolution du problème que l’on résume en termes concrets dans l’instant présent, dans « l’ici et maintenant ». On va régler lorsque c’est nécessaire les origines du problème dans le passé.

L’objectif est donc de résoudre rapidement et efficacement la plupart des difficultés, problèmes rencontrés. Un problème étant une difficulté rencontrée à maintes reprises, ces situations de vie qui se répètent, où l’on a l’impression d’être dans un cercle vicieux….

Au niveau du coaching, on s’intéresse au « comment » contrairement aux thérapies où on s’intéresse au « pourquoi ». On ne va pas fouiller les problèmes dans le passé, on s’intéresse au futur et au présent.

Consultez également :