Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Une nouvelle plage de consultation et un nouveau média s'ouvrent

Une nouvelle plage de consultation et un nouveau média s'ouvrent

Le 27 novembre 2019
Une nouvelle plage de consultation et un nouveau média s'ouvrent
Pour mieux répondre à tes besoins des consultations s'ouvrent en ligne ainsi qu'une nouvelle plage horaire. Isabelle Croisiau, ta psychologue clinicienne sur Trazegnies offre aussi de nouveaux types de consultations à Trazegnie et OnLine.

Isabelle Croisiau, ta psychologue clinicienne ouvre une nouvelle plage horaire et se modernise en offrant un nouveau média de communication pour les consultations. Désormais il sera possible d'avoir des consultations OnLine sur demande via zoom au Skype en plus des consultations qui se donnent sur Trazegnies. 

Dorénavant, sur simple demande il sera possible d'avoir consultation OnLine via Skype ou WhatsApp ou bien via Zoom lorsque vous ne savez pas vous déplacer ou si vous vivez à l'étranger.

Une nouvelle plage horaire s'ouvre le vendredi matin de 8h à 12h, cette plage de consultation sera réservée pour les patients souffrant du syndrome de l'imposteur ou souhaitant un coaching ou une oreille attentive.

Cela me permettra de me focaliser sur ce type de consultation, le vendredi. Pour les consultations OnLine, les prises de rendez-vous se feront via Doctor anytime, la plate-forme sur laquelle vous être envoyé lorsque vous cliquez sur prendre rendez-vous en haut de mon site. Toutes les informations concernant les prises de rendez-vous OnLine te seront données lorsque tu sélectionnes cette option.

Si tu souhaites de l'aide pour t'accompagner dans la libération du syndrome de l'imposteur,une oreille attentive ou un coaching Isabelle Croisiau, ta psychologue t'invite à venir en consultations, tu peux me contacter via mail ou bien sur ma page Facebook ou prendre rendez-vous Doctor Anytime ou encore au +32 494 41 35 85.